Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2013

Rencontre avec Bertrand de la Peine

Samedi 26 octobre

Rencontre, signature avec Bertrand De La Peine,

Pour la sortie de son troisième roman publié aux Editions  de Minuit: la méthode Arbogast. Ce sera à la Librairie et Curiosités, 3 rue Toul al laër à Quimper à 17h30


"Rien de tout cela ne serait arrivé s'il n'y avait pas eu ce moineau.
Ni cette chute du haut du bouleau.
Valentin Noze n'aurait pas connu le docteur Arbogast, ni sa méthode d'hypnose par l'image, encore moins ses grenouilles.
Il ne se serait pas retrouvé sur l'île de Madagascar, et n'aurait pas eu à fuir devant un cyclone ou à pourchasser un ancien mercenaire à travers la forêt de la Montagne d'Ambre...
Et puis surtout, il n'aurait pas rencontré Sibylle.
Bref, il n'aurait rien vu." ( extrait de la Quatrième de couverture) 

    

v_9782707323071.jpg

 

 


http://www.leseditionsdeminuit.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=2917             

( adresse à copier pour lire les critiques sur ce roman)

Commentaires

Bonjour,
J'assure une partie de la programmation de la Maison Louis Guilloux à Saint-Brieuc. Justement la partie : ateliers d'écriture. J'en anime également.
Je suis heureux de connaître votre blog. Je me suis inscrit pour recevoir les infos.
Avez-vous un site internet où on peut faire connaissance de manière plus approfondie avec vous ? Ou un CV à lire quelque part ?
Si vous me faites parvenir une adresse mail, je vous ferai parvenir pour ma part
notre lettre d'infos mensuelle.
Sincères salutations.
Michel GUYOMARD
06 77 68 56 72

Écrit par : Michel Guyomard | 03/03/2014

Bonjour,
J'assure une partie de la programmation de la Maison Louis Guilloux à Saint-Brieuc. Justement la partie : ateliers d'écriture. J'en anime également.
Je suis heureux de connaître votre blog. Je me suis inscrit pour recevoir les infos.
Avez-vous un site internet où on peut faire connaissance de manière plus approfondie avec vous ? Ou un CV à lire quelque part ?
Si vous me faites parvenir une adresse mail, je vous ferai parvenir pour ma part
notre lettre d'infos mensuelle.
Sincères salutations.
Michel GUYOMARD
06 77 68 56 72

Écrit par : Michel Guyomard | 03/03/2014

Les commentaires sont fermés.