Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2014

Programme de notre sixième édition

Samedi 12 avril 2014

 

16 h 30 : lectures des poèmes de Heather Dohollau

17h30 : Accueil en musique par le Fieffé Fou 

18h00 : scène ouverte aux étudiants des Beaux Arts

 

18h20 : Violaine Schwartz et Hélène Labarrière

 

19h00 : Annie Zadek et photos d'Arno Gisinger

 

19h40 : Repas

 

21Hoo : Le Fieffé Fou

 

21h30 : Arno Bertina et Julia Cima

 

22h25:Jacques Rebotier et Edward Perraud

 

23hoo : Edward Perraud, Hélène Labarrière et Le Fieffé Fou

 

Installation plastique de Suzanne Bérélowitch

 

 

 

 

Commentaires

Je souhaiterais vous envoyer une info sur une manifestation littéraire à Guern en Morbihan organisé par l'association "Passage d'encres" et dans laquelle des amis sont impliqués.
Je participe par ailleurs au CA du Quartier sous la houlette de Christine Plantec.
Si vous êtes intéressés merci de me donner vos coordonnées électroniques.
Avec mes meilleurs sentiments.
Guy Aubart

Écrit par : AUBART | 02/05/2014

et voilà! j'attends votre info.
Bien à vous

Écrit par : le guennec | 12/05/2014

Anne, J'ai rencontré Betty interessée par stage Kossi , Anne Saulais aussi. Anne Simon et moi nous ne serons pas là... quel dommage.
PS Betty n'a pas internet en ce moment et moi je n'ai plus ton mail.
Bonnes vacances
Françoise

Écrit par : Roc hcongar | 30/07/2014

bonjour j'écris des poèmes et je souhaiterais partager cela y'a t'il un site pour cela ?

Écrit par : thomas Vanboghoute | 27/08/2014

Dans ton cœur

Une lumière vive , un éclair .
Un espoir, l'envie d'aller au bout .
Aussi scintillant que le système solaire .
Dans ton cœur j'y ai vu le remède qui soignerait mon âme de voyou .

Des mots qui racontent une histoire .
La genèse du plus beau des chants .
J'avoue le capturer aurait été ma plus belle des victoires .
Mais il m'a permis d'effacer mes fantômes d'antan .

L'obscur à laisser place au soleil .
Dans ton cœur ni pluie ni gris .
De quoi inonder le mien de merveille .
Dans ton cœur on y soigne les amours meurtris .

Dans ton cœur .
Nul trace du malheur .
Aucun doute le bonheur .
Je le trouverais nul par ailleurs ..

Écrit par : thomas Vanboghoute | 31/08/2014

Les commentaires sont fermés.