Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2015

Anaël Chadli

 

Anaël Chadli, Pot aux Roses, QuimperAnaël Chadli est poète et plasticien. Il vit à Rennes. Il a peu publié. On retrouve certains inédits dans le n° 24 de la revue Triages (éditions Tarabuste)

« Mon travail s’articule autour de plusieurs médiums dont les principaux sont le dessin et l’écriture. Après, ou avant, ce travail est perturbé ou aiguillé par ce que je vis, ce qui lui donne un aspect protéiforme. J’ai toujours quelques projets très précis en tête, mais ceux-ci peuvent emprunter d’autres formes et passer par d’autres outils que ceux qui s’étaient imposés d’emblée. »

 

« La lumière
sur la terre à la sortie de la ville
un feu de paille proche d'un stupa
la terre beige et blanche
les jarres sous le ciel sec
la route goudronnée
dans la plaine de rizières rousses
les plantations dans les collines abreuvées de
lumière »
                                                                                 (
Là où je m'éveille, extrait)

 

le site d'Anaël Chadli

 

Les commentaires sont fermés.