Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2017

Véronique Favarel

 

véronique favarel, équivoxes, pot aux roses, novomax, poésie, danseJ’ai vécu mon enfance et mon adolescence à Toulouse.

Formée au Centre National de la Danse Contemporaine d’Angers (CNDC), j’ai dansé comme interprète auprès de Catherine Contour, Christine Burgos, Patrick Le Doaré, Cécile Borne, Emerick Guezou.

J’ai collaboré à des performances avec Cécilia Ferrario, Didier Frouin, Edmond Baudoin.

Je vis en Bretagne, près de Douarnenez où j’enseigne la danse contemporaine.

Je mène des ateliers en milieu scolaire et en direction de la toute petite enfance.

Je propose des impromptus dansés dans le service pédiatrique de l’hôpital de Cornouaille , en lien avec Très tôt Théâtre.

Véronique Favarel

 

Les commentaires sont fermés.