Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2018

pendant les deux jours, entre les duos.....

Beaucoup de jeunes artistes mettent l’écriture au coeur de leur pratique, et pour cette neuvième édition, nous avons décidé de donner l’occasion à Camille Lardenois, Boris Régnier, Loris Humeau et Maëlan Raffray (étudiants en 4è et 5è année des Beaux-Arts de Quimper), à Mathis Berchery, Olivia Ruello (jeunes artistes) et à Pierre Boubour (comédien) de lire leurs textes, seuls ou à deux, et de partager leur univers.

Ils occuperont des espaces inédits du Novomax et leurs lectures de 10 à 15 mn se dérouleront tout au long du week-end. Le samedi de 15h à 16h, pendant la pause repas et à 21h45, et le dimanche de 14h30 à 15h30.

Musique avec Diaminè : depuis 2003, Gaël Guillot et Lucia Farella font revivre les musiques et traditions festives populaires. De tarentelles en Pizziche, en passant par le jazz manouche, le blues, le rock, leur musique accompagnera ces 2 jours.

Mademoiselle Serveuse d'histoires : figure incontournable du festival Equivoxes, cette année elle aura à son menu des histoires qu'elle racontera à qui veut prêter son oreille.

Et pour les enfants : pendant que les parents écoutent les duos d'auteur.e.s et d'artistes, Mademoiselle racontera des histoires aux enfants à partir de 6 ans.

Le samedi à 18h30 et le dimanche après-midi à 15h30 et 16h30.

 

Equivoxes 2018



Écrire un commentaire