Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2012

Ludovic Degroote et Viviane Marc

 

Ludovic Degroote est  né en 1958 , il habite La Madeleine, près de Lille. Il a publié divers recueils et livres d'artistes et de nombreux textes dans des revues. Il a reçu le prix des découvreurs en 2005. Il a publié entre autres: 69 vies de mon père, Champ Vallon, 2006 , à notre hauteur, La Canopée, avec des photographies rehaussées de gouaches par Thierry Le Saëc, 2008 , Le début des pieds, Atelier La Feugraie, 2010 , Temps mort, Atelier des Grames, 2010

On a besoin de soi pour aider à se supporter, et dans
le même temps on se trouve encombrant; ce qui pourrait
empêcher ou permettre de mieux marcher on n'en sait
rien; le plus simple c'est quand on fait la digue sans s'en
rendre compte : une fois qu'on est rentré, on s'aperçoit
qu'on n'a pas vu la mer, elle traînait là pourtant, à côté;
ça n'a rien changé.

  La Digue, éditions Unes, (1998)

 

&


Chanteuse lyrique, Viviane Marc sévit également dans le répertoire de la chanson française des années 30 à 50 avec son trio  La griffe du chat  et dans les musiques improvisées au sein du Quatuor Vivo. Elle s’amuse également à donner de la voix dans des spectacles de théâtre (Coin de la rue Marengo, Requiem pour un œuf, l’orgue des couleurs…), crée ses propres spectacles avec les Biscottes Sisters et met en scène les spectacles de ses amis musiciens (Scoubidou, Gulliver, West Side Story,The Fairy Queen….).

 

19:30 Publié dans EQUIVOXES | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.